Notice LAND ROVER Range Rover Evoque

Forum LAND ROVER Range Rover Evoque

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Evoque, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2016
à 21:32
Roue de secours
Avatar thumb
Jacoutlse
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je possède un évoque sans roue de secours ...Juste avec le kit de crevaison . Ce WE j'ai crevé sur une route de montagne en Espagne et j'ai utilisé le kit ,quelle arnaque !!! le liquide n'a rien colmaté du tout et j'ai été obligé d'appeler l'assistance . Moralité de l'histoire 5h d'attente , le WE foutu et un train pneus à changer . Bravo les économies sur les nouveaux véhicules ...
Est ce que le coffre est adapté pour y loger une roue de secours et si oui quelqu'un a-t-il une jante à me vendre pour pas cher ? j'y monterai le pneu qu'il me reste. merci beaucoup .

Répondre
Réponse de Avatar1damien77950, le 13/06/2016 à 02:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Je ne sais pas si le coffre pourrait accueillir une roue de secours en 245 55 20

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0antaeus1962, le 13/06/2016 à 07:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il existe bien un emplacement pour une roue de secours dans le coffre. Moi même je dispose d' une roue car il est évident qu'un kit crevaison n'est pas un gage de sérénité. La roue de secours est plus petite que les roues d' origines ( type galette).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phiou 68, le 13/06/2016 à 08:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Vous pouvez loger une roue de secours dans le coffre mais une 18 pouces sur jante
tôle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Benoit78690, le 13/06/2016 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Le coffre est adapté pour une roue de secours de type galette. En général il est préférable de prendre l'option à l'achat du véhicule ce qui revient moins cher.
A présent il faut vous procurer un pneu et une jante en tôle de faible largeur plus un cric sinon votre pneu d'origine va vous grignoter une grande partie du volume du coffre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Benoit78690, le 13/06/2016 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Petite précision sur la galette : pneu en 155/85R18

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bartelemi, le 13/06/2016 à 13:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, j'ai eu le même problème que vous, et c'est là que j'ai découvert que je n'avais ni roue de secours, ni cric, ni clé de roue. Et le matériel anti-crevaison d'origine fourni, est une plaisanterie. Je me suis rendu compte que une roue de 18 pouces, ne convenait pas; et j'ai opté pour la "Galette"
Elle est vendue sans cric, et sans clé de roue... Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...