Notice LAND ROVER Range Rover Evoque

Forum LAND ROVER Range Rover Evoque

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Evoque, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2016
à 21:00
Start and stop
Avatar thumb
HERNAN91590
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis quelque temps le système start and stop de mon range Rover évoque ne ce déclenche pas, j'ai déjà eu des problème de batterie qui a été changer par le concessionnaire merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1GuyRhone, le 03/10/2016 à 23:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour' assure toi que tu n'as ni Clim, ni ventilation, ni essuie glace, ni code/phare, et test à nouveau ton start stop. Il est très sensible aux consommateurs électriques et du coup ne coupe pas le moteur. Dis moi si tu vois du changement. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PWEIBEL, le 04/10/2016 à 08:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
C'est un point faible de ce véhicule, le mien est aussi capricieux, il se déclenche aléatoirement, et remet le moteur en marche au bout d'une minute sans que l'on effectue aucune action.Déjà signalé au concessionnaire qui a changé le relais, mais ce n'est pas concluant.A part cela c'est un excellent véhicule!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1qadddd, le 04/10/2016 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello. J'ai le même genre de problème sur mon Evoque. Tout (clim, essuie-glace, ventilation &co) est toujours réglé de la même façon,mais par moment, le start and stop ne réagit pas du tout de tout le trajet. Et puis un jour, ca retombe en marche. J'en parlerai à la prochaine révision qui approche à grands pas. Idem, j'ai l'impression que toute l'électronique supporte mal la grosse chaleur, exemple : l'auto-radio marche pas intermittence (la clé USB ne peut plus être accédée à un moment, puis elle revient, puis elle repart, pareil pour les chaines de radio), par moment quand on rentre dans la voiture par grosses chaleurs, on a l'impression que la radio est en marche, on entend des parasites par moment, le pare-soleil a du mal à s'ouvrir ou à se fermer ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardF5627, le 30/11/2016 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec mon TD4, je débranche systématiquement dec "trat & stop"? Ce système permet d'afficher des consommations toutes théoriques (cf VW & Co), mais fait énormément travailler batterie et démarreur.
Un ami dont le frère est garagiste lui a recommandé de prendre d'extension de garantie sur les modèles "start & stop", toutes marques confondues, sauf si incluse, au moins pour 5 ans car ces éléments vont lâcher (encore que les éléments dit d'usure, eg batterie, ne sont peut-être pas compris selon les certains constructeurs)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...