Notice LAND ROVER Range Rover Evoque

Forum LAND ROVER Range Rover Evoque

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Evoque, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2017
à 22:39
Une info
Avatar thumb
Jacoutlse
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je possédais l'ancien modèle EVOQUE TD4 PURE dont j'ai été ravi et comblé. La preuve je viens d'acheter le même avec le nouveau moteur Jaguar. Je tiens à vous informer des problèmes suivants que je rencontre sur ce nouveau modèle :
1)les phares allogènes n'éclairent pas suffisamment .Je suis obligé de mettre les antibrouillards et encore ce n'est pas suffisant.
2)l'autonomie de ce véhicule a diminuée de 250 KMS à cause d'une réduction de la capacité du réservoir de 12 litres. Tous les 500 KMS il faut passer à la pompe.
3) voilà bientôt 4 mois que je me bat avec le concessionnaire pour mon problème d'éclairage et que je n'arrive à rien . Ils l'ont reconnu , je ne suis à priori pas le seul ... et ils m'ont demandé de faire une réclamation au siège , ce que j'ai fait .Depuis 3 semaines je n'ai aucune nouvelle , personne ne m'a contacté malgré mes deux relances ... Est ce que quelqu'un rencontre le même problème que moi ? Merci de votre aide . je ne sais plus quoi faire . on se moque de moi ... Cdt r

Répondre
Réponse de Avatar1AGROSENS, le 22/02/2017 à 09:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Effectivement, je confirme ce que vous dites. J'ai également acheté un EVOQUE il y a 8 mois, je constate les même problèmes que vous. Lorsque je me suis rendu chez le concessionnaire, il a botté en touche.
Slts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyRhone, le 22/02/2017 à 09:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, est ce vous qui avait déjà précisé que vous aviez des problèmes d'éclairage il y a plusieurs semaines ou mois sur ce site? Je suis surpris que vous ayez des problèmes d'éclairage. Je ne vois pas pourquoi ceci pourrait être lié aux nouveaux modèles car il n'y a pas eu à ma connaissance d'évolution sur le bloc optique du RRE depuis sa création. Donc je pense plutôt à un problème de boitier électronique de gestion du phare Xenon. Ou peut être une lentille défectueuse. La faible éclairement est il sur les deux blocs optiques ou uniquement sur un? vous pouvez aller chez n'importe quel garagiste ou Norauto qui saura vous dire si votre feux éclaire suffisamment ou pas en tester sur le boitier de réglage de hauteur des feux. Ces boîtiers mesurent aussi la puissance d'éclairage. Courage et surtout ne lâchez rien insistez encore et toujours. Je pense qu'il est raisonnable d'attendre un à mois pour obtenir un retour du siège. Ou avez vous envoyé votre courrier de réclamation?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacoutlse, le 22/02/2017 à 20:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de vos conseils. Se sont des phares halogènes sur ce modèle qui ont été réglés et vérifiés par le concessionnaire .La réclamation a été faite par téléphone sous les conseils de mon vendeur et voilà un mois que j'attends. D'après le vendeur la lentille a été polie afin de donner un effet "grisé" à l'optique et cela enlèverai de la puissance . Le problème c'est que ça traine et l'on se moque de moi . si j'avais su j'aurai acheté un Q5 ... J'avais envie d'en parler à la presse auto ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...