Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2016
à 23:41
Attelage origine sur rr sport hse
Avatar thumb
Jordan-rmz
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , merci d'avance pour vos réponse
Je voudrais savoir si sur un range Rover sport V6 de 2005 l'attelage est d'origine ou non , à côté du crick je vois un emplacement pour la boule avec col de cygne mais vide , lancien proprio me dis qu'il n'a jamais tôuche , à l'arrière au niveau de la roue de secour je ne vois pas de prise pour l'électricité mais je vois un système où pourrait s'enclenche le col de cygne , Cômment faire ? Chêz range îl ne vende pas le col àu detail

Répondre
Réponse de Avatar1Lecomptegoutte , le 22/07/2016 à 03:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Sur se model l'attelage ais preequipe
Il faut commandé le col de signe et le faisseau électrique chez land rover
Ils en vende car le vendeurs de mon range la commandé chez land rover

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gefour31, le 22/07/2016 à 06:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il te faut acheter un col de signe puis le kit faisceau électrique 7 broches ou 13 broches (vers les 200€ chez range et le col de signe 400€)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Stef0701, le 22/07/2016 à 06:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c est une option non obligatoire, effectivement l emplacement est prevu dans le coffre. Lorsque j ai achete d occasion , mon vehicule n en etait pas equipe non plus.
Le garage me l a fourni ainsi que son faisceau.
Je suis etonne que le garage ne puisse pas vous fournir l ensemble
Il faut voir suf un autre site
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFGRANG7, le 22/07/2016 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
le col de signe n'est pas d'origine, ni la prise, et il n'y a pas d'autre solution que de le faire poser par un concessionnaire RR car il faut faire programmer l'installation électrique.
En plus il vont vous poser une prise à 9 broches, en fonction de votre matériel à remorquer il faut acheter un adaptateur pour revenir à 7 broches ( 50€)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-Michel NELSON, le 22/07/2016 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est tout à fait possible que cela ne soit pas compris avec la voiture , surtout si le système électrique n'est pas déjà installer . par contre la boule d'attela est sur internet pour pas chère . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Louss150, le 22/07/2016 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

En lisant vos échanges, je suis effaré du niveau de l'orthographe et de la grammaire qui sont employées. Pourtant les fautes de frappes sont soulignées en rouge. Un peu dommage pour notre belle Langue Française.
Ceci étant dit, l'attelage n'existe pas d'origine sur les Range Sport. C'est un accessoire à commander chez un concessionnaire Land-Rover, tout comme le faisceau d'origine y afférent.
Toutefois les éléments peuvent également s'acheter sur internet, moins chers, et leur montage peut se faire faire dans des enseignes auto...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abrantesgoya, le 22/07/2016 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

oui l'attelage col de cygne amovible est en vente chez LR 650 euros sinon sur le bon coin ont en trouve à 250 Euros + faire le faiseau electrique chez LR il vaut mieux, moi j'ai fait posé un attelage fixe RR 650 euros sans le faiseau pour tracter un van c'est plus sur que le col de cygne qui avait du jeux Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliver69, le 22/07/2016 à 12:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur le modèle RRS TDV6 HSE le pré équipement est inclus.
Sur les modèle SE ou S je ne sais pas.
Vous pouvez vous procurer le kit complet dans une concession LR ou sur internet (NB: sur Ebay notamment).
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...