Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2014
à 12:28
Caméra de recul sur rande rover sport supercharged v8
Avatar thumb
Gayer_GRM
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à Tous

J'ai fait récemment l'acquisition d'un Range Rover Sport V8 Supercharged de 2006. Je voudrais le doter d'une caméra de recul, pour ce faire je souhaite savoir :
1) Si celà est possible ?
2) Si oui, où peut-on se procurer ce type de caméra ? Quelqu'un pourrait-il me fournir une reférence d'un bon modèle.

Merci d'avance de votre aide, et heureuse journée.

Répondre
Réponse de Avatar1Oliver69, le 01/09/2014 à 13:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
C'est tout à fait possible, pas facile à poser, mais ça existe.
Il y d'excellent modèle vendu sur divers site, Ebay notamment, rubrique accessoires Range Rover Sport.
Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gayer_GRM, le 01/09/2014 à 14:07
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Merci beaucoup pour votre contribution. Je vais consulter le site et revenir vers vous.
Toutefois je voulais comprendre s'il s'agissait d'une adaptation ou d'un produit purement Land Rover ou totalement compatible. Car je ne sais pas pourquoi notre fournisseur local (je suis en Afrique Centrale au Gabon) dis que celà n'est pas possible. Merci d'avance de me préciser.

Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliver69, le 02/09/2014 à 13:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il n'existe pas d'accessoire distribué par LR autre que ceux sur le site Land Rover. Il s'agit donc de produits adaptables et néanmoins adaptés pour le RRS.
Il vous faut disposez d'un compte ''paypal'' indispensable sur ''Ebay''.
Reste la difficulté de l'envoi postal sur le Gabon et de la fiabilité du service sur votre région.
Cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...