Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2015
à 10:59
Catalogue électronique des pièces détachées du rrs hse de mai 2010.
Avatar thumb
Gayer_GRM
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à Tous. Heureux de vous retrouver sur le forum. J'ai RRS HSE de mai 2010.
Dans mon pays le Gabon, les pièces détachées vendues par les concessionnaires agréés coûtent horriblement chers, aussi les particuliers que nous sommes commandons directement nos pièces à l'extérieur via des centrales d'achat.
L'inconvénient est que les centrales d'achat n'ont pas de catalogue des pièces, et les techniciens non agréés ne fournissent pas toujours la bonne référence des pièces, faute de catalogue. La solution consiste alors à disposer d'un catalogue électronique qui nous permettrait au mécanicien et à moi même de trouver la bonne référence de la pièce à changer.

Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1bibicha83, le 16/11/2015 à 16:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, pour info, j'ai un jeux complet encore sous emballage de 4 silent bloc de trinagle inférieur avant
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RB92150, le 16/11/2015 à 16:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Voici le lien d'un site que j'ai trouvé sur le Net et qui affiche une partie des pièces et schémas d'implantation :http://www.rrsport.co.uk/gallery/thumbnails.php?album=344,
ou ce site anglais pour les pièces: http://www.lrdirect.com/

Sinon, pour mes pièces courantes comme les plaquettes, huile etc,je passe par le site Oscaro et le prix des pièces est correct...
Bon courage à vous
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...