Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2014
à 19:47
Changement de boite de vitesse automatic
Avatar thumb
lideric
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je voulai savoir à quel kilométrage Lande rover préconisait le changement de la boite de vitesse automatic sur un range rover sport 2.7l, et le tarif
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Dany73600, le 17/11/2014 à 09:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

???
Je n'ai jamais entendu dire que land préconisait le changement de boîte à vitesse !! A moins que celle ci soit hs ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xuleba, le 17/11/2014 à 09:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut
Je pense que tu parle de l'huile, mais pas la boîte de vitesse quand même?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Popito2014, le 17/11/2014 à 10:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je dans le soucis que toi. Vivement que nous ayons une réponse.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olisam, le 17/11/2014 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour une vidange de boite de vitesse ,tu peux compter aux alentours de 600 euros en concession, et pour le changement de la boite c'est en millier d'euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ahwan_2, le 17/11/2014 à 21:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ouh là........! Je compatis à ton ignorance, saches que si une boite de vitesse est bien entretenue et utilisée, tu ne changeras jamais cette pièce, et sur n'importe quel véhicule.(à moins que je ne sois dépassé par les infos de dernières technologie).
En revanche les vidanges sont à effectuées aux alentours de 60 à 80 000 selon l'utilisation.
Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1topher1993, le 18/11/2014 à 19:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir je suis propriétaire d'un range rover sport de 2007 2.7 l j'ai fait faire la vidange de la boite a vitesses a 12000 kms ,cela ma couté 750 euros avec changement de la crépine , les ponts AV et AR ainsi que la boite de transfert je l'es ai fait moi meme en utilisant bien l'huile préconisée 5 litres au total 81 euros d'huile ,opération simple a faire pour quelqu'un qui à quelques notions de mécanique salut !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AUDIQ7 24, le 19/11/2014 à 02:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pourquoi changer la boite , si celle ci fonctionne ?
A mon avis vous parler de la vidange de la boite et là je crois qu'il faut le faire à 60 ou 70 000 km et que le cout est proche de 600 € .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...