Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2015
à 18:56
Distribution
Avatar thumb
corso13
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous quelqu un aurait il une idée sur le prix de la distribution sur un range te 6 de 2007 qui a 165000 kms. Et éventuellement un garage au environ de Marseille Aix ou autres.
Par avance merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1psylem, le 28/08/2015 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, je suis dans la même situation que toi. A savoir, lorsque tu fais le changement de la courroie de distri, tu dois faire en même temps les autres courroies, accessoires etc... Par contre tu dois impérativement faire changer la pompe à huile (préconisation constructeur). J'ai fais faire un devis, et sachant qu'il y a entre 6 et 8 heures de boulot, tu dois compter avec les pièces et la main d'oeuvre minimum 1000 à 1300 €. Je pourrais te redire ça la semaine prochaine car lundi mon range y passe. Par contre je ne suis pas du tout dans le même coin que toi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corso13, le 28/08/2015 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à toi pour ta réponse j ai eu un retour de la concession de Marseille qui m annonce 2800 euros, je pense au ils sont un peu voleurs !lol mais je. veux bien avoir des News lundi et éventuellement dans quel coin tu es ! Vu l écart de prix ça vaut peut être le coup
Merci à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1larmate, le 28/08/2015 à 21:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
range rover LYON est a 1900 e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olisam, le 28/08/2015 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour moi changement courroie plus pompe à eau et huile.
1300 € en basse Normandie plus vidange de boite auto qui est fortement conseillé à 700 €,car d'après Range aucun entretien sur la boîte ce sui est faux .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corso13, le 28/08/2015 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous pour vos réponses je vais essayer de voir d autres garages mais j aurais préférer une concession

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Berdelbelge, le 29/08/2015 à 07:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je viens de faire effectuer ces travaux sur le mien, distribution, pompe a huile et pompe a eau + vidanges et filtre (entretien). 2600 euros chez Land Rover Avignon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEBASTIEN68960, le 29/08/2015 à 08:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR, land rover mulhouse 3500€ !!! j ai fait changer ma distri lors de mes vacances a Rimini Italie 1200€ , ca vaut le coup d'y passer 2 jours !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olisam, le 29/08/2015 à 10:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Sachant que j'ai essaye de la faire dans un garage independant et qu'il n'a pas reussi à vaoir les pièces .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaziria, le 30/08/2015 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j"ai changer ma distribution a 150000 chez range rover il y a 2 mois et ça ma coûté 2 mill euro.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...