Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2017
à 17:17
Frein de parking rrs 2007
Avatar thumb
Bastou 45
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

J'espère qu un membre (ou plusieurs), pourra m aider , je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà un problème sur le frein de parking électrique
En effet , celui ci se mets normalement avec un bruit inchangé par rapport à d'habitude mais impossible de l'enlever. La seule façon est de mettre le levier de vitesse sur drive et de démarrer et alors il s'enlève automatiquement.
Faut il remplacer le système complet , est ce facile à faire ( valise , pas valise ???)
Je pense a l'interrupteur qui se situe dans la voiture mais je souhaiterai avoir votre avis

D'avance merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1RB92150, le 23/05/2017 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ah mon message est parti trop vite !!!!
Je vous disais donc que pour débloquer le frein à main, il faut passer en D et légèrement accélérer pour fair avancer la voiture et le frein se débloque automatiquement.
Cordialement
RB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lami.j, le 24/05/2017 à 05:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Bastou 45
Pour l'instant rien de bien méchant mais si le bruit change quand tu mets le frein vois rapidement à l'intérieur des disques arrières les mâchoires du dit frein de parking.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bastou 45, le 24/05/2017 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses, je vais commencer par changer le switch qui se trouve dans le véhicule et on verra bien si cela fonctionne de nouveau.
On commence par le plus simple et on avise merci encore
Je vous tiendrai au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bastou 45, le 13/06/2017 à 01:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bingo c'était juste le basculeur qui ce trouve dans la voiture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...