Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2017
à 20:30
Peindre la barre grise du hayon de mon range en noir
Avatar thumb
funjazz
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je possède depuis peu un Range Rover Sport TDV8 de 2007 ( couleur noire ) et j'aimerais repeindre en noir la bande grise du hayon sur laquelle sont fixées les lettres "range rover" : existe-t-il une notice me permettant de démonter cette barre du hayon afin de la repeindre ? Merci d'avance pour votre aide . Cordialement . Denis Perret.

Répondre
Réponse de Avatar1olisam, le 21/08/2017 à 21:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Va voir sur YOU TUBE en tapant dans la barre de recherche: How to Remove Tailgate Trim off a Range Rover Sport.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliver69, le 21/08/2017 à 23:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Très facile, la barre grise est en plastique, elle est simplement clipée sur un support métallique.
A l'aide d'un tournevis plat, il vous faut simplement exercer une pression sur chaque attache pour les d'éclipser et le tour est joué.
Une fois repeint vous emboîtez à nouveau les clips pour refixer la barre, vous trouverez ça sur YouTube.
Cet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1funjazz, le 22/08/2017 à 08:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et MERCI pour la réponse : trés sympa !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1funjazz, le 22/08/2017 à 08:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et MERCI pour la réponse : trés sympa !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...