Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2016
à 10:34
Problème verrouillage centralisé
Avatar thumb
monthy
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
j'ai soudainement un problème de verrouillage centralisé sur mon RRS diesel de 2012. Lorsque je déverrouille mes portes avec la télécommande, la porte conducteur reste verrouillée. Par contre elle se verrouille avec les autres portes avec la télécommande. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? S'agit il d'un problème de programmation du véhicule ou simplement de la télécommande ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Oliver69, le 22/09/2016 à 13:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour monthy,
Si j'ai bien suivi vos explication, votre porte conducteur ne se déverrouille plus sous l'action du ''Flip''. Cela peut venir de la programmation, peut-être avez vous par inadvertance modifié la programmation. Je vous suggère dans un 1er temps de contrôler cela, au besoin à l'aide du manuel si vous ne vous souvenez plus comment programmer les fonctions de la clé.
Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0monthy, le 22/09/2016 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Oliver69,
merci pour la réponse. Comment contrôler la programmation? J'ai un manuel de RRS type 1. J'ai contacté LR qui me dit qu'il faut changer la serrure car elle serait déjà usée.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...