Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2018
à 21:43
Range rover sport td6 de 2005 boite de vitesse
Avatar thumb
rrscorsica
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous, voici mon pb sur mon Range Rover Sport Stormer TD6 de 2005, 133000kms

Aucun défaut au démarrage,CHECK OK les rapports passent en mode manuel, en automatique les rapport passent au régime moteur d'environ 4500 tours/min.

Puis après quelques kilomètres, défauts,
SUSPENSION ABAISSEE, je descend et ne constate pas que l'assiette soit modifiée, TRANSMISSION DEFAUT
témoin allumés
SYSTEME DE SUSPENSION
SYSTEME DE FREINAGE
VOYANT DSC

et là miracle les vitesses passent normalement en mode automatique.

Je coupe le moteur, je redémarre check ok mais les rapports passent encore à 4500t/min.
Les défauts reviennent de manière aléatoire.

Chez le concessionnaire local devis à 9800€ remplacement de la boîte de vitesse et de la boîte de transfert, et en plus il m'explique que c'est sans garantie que cela fonctionne incroyable !!!!

HELP HELP HELP
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1rxprenegade , le 26/03/2018 à 05:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

slt. Lors de vos entretiens du vehicule, avez vous pensé à faire vidanger cette boite de vitesse qui est, soit disant graissée à vie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gefour31, le 26/03/2018 à 07:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Tu as fait la vidange de la boite a vitesse vers les 80 milles hm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rrscorsica, le 26/03/2018 à 11:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre attention, oui vidange ok et re vidange il y a quelques jours.
cordialement
Maurice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cureden, le 26/03/2018 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu le même problême similaire. résolu chez mon concessionnaire (j'habite en espagne) par un changement de l'interrupteur de lumière du stop total :95,86 euros.dans cette voiture, bcp de pannes viennent d'endroits insoupçonnés,entre autre une batterie faible à des conséquences inattendues.il toujours vérifier tout cela, ce que ne fera pas un concessionnaire prêt à gonfler la note

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pieter320, le 26/03/2018 à 22:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Très bonne analyse de cureden et un concessionnaire extrêmement rapide pour vous sortir un devis de plus de 9.000 € Méfiance !!!
Voir les problèmes en rapport avec le manque de tension batterie, les tresses des masses.......

Bonne recherche

Cordialement,


Pieter 320

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1range78, le 17/04/2018 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, avez vous changer courroie de distribution et tout les filtres ? j'ai eu ce problème et il s'agissait de la deuxième courroie de distribution située à l'arrière du moteur (celle de la pompe HP) le tendeur était usée et du metait de travers. une fois changer tout est rentrée dans l'ordre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...