Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2017
à 15:27
Rrs 2007 v8 supercharged problème ventilo
Avatar thumb
laulnico
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous!!! j'ai un RRS V8 supercharged essence de 2007 moteur jaguar , tout roulait jusqu’à il y a 2 jours !! bruit sifflant au démarrage avec au bout de 5 minute une légère fumée sortant du capot, mon ventilo se déclenche dès le démarrage, de plus le voyant de batterie s'allume dès qu'il se déclenche et dernier problème forte odeur d’œuf pourrie en sortie d'échappement légère fumée blanche et impression de tourner sur 6 cylindre au lieu de 8 bruit genre pop pop pop pop toujours en sortie de pot et le bruit du V8 a laisser la place a un rrrrrrrr lors de l'acelération, j'ai changé les bougies mais toujours la même

please aidez moi la je cale :) merci

Répondre
Réponse de Avatar0laut55246622, le 22/07/2017 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifie la poulie dumper, tu fait un trait au Blanco du centre a l'extrémité, tu demarre 10sec et quand tu arrete regarde sur le trait est tjrs aligné
Si il est ps aligné cest La dumper à changer

A mon avis cest ca !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laulnico, le 22/07/2017 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci je vais essayer ça !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliver69, le 24/07/2017 à 10:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne connais pas les modèles essences, mais fumée blanche, ventilo au démarrage, voyant batterie, perte de puissance.. beaucoup de symptômes en même temps.
Vous risquez fort de chercher longtemps avant de trouver et peut être de causer des dommages importants.
Une perte de puissance pourrait s'associé un Turbo qui a cassé.
Mais vous pouvez aussi avoir un problème à la carte électronique d'allumage.
Il faudrait passer la véhicule à la ''valise'' pour savoir d'où provient la panne.
Courage.
Cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...