Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2015
à 08:11
Range rover sport tdv6 bruit de roulement
Avatar thumb
GaryGrégoire
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours je possède un range sport et j aurai une question .Quand je je roule entre 90 et 100 km-h il y'a un bourdonnement comme un bruit de roulement sauf que sa ne le fais ni en dessous ni au dessus de cette vitesse ; j ai 4 pneu neige dessus aussi cela pourrai t il venir de sa ou bien sa pourrais être autre chose . Cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1olisam, le 01/03/2015 à 14:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est sur que cela peu venir de tes pneus,tu es equipe en qu'elle taille de pneus ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar14clean, le 01/03/2015 à 14:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour oui les pneu neuves peuvent créé un bruit de ce genre, pour vérifié les roulement mettez le cric sous chaque roue et regarder si elle ont du joue une par une
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Stef0701, le 01/03/2015 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je pense qu il s agit certainement du bruit provenant des pneus, le bruit de roulement a mon avis serait permanent et s accentuerait avec la vitesse
Vous avez un moyen de controler si c est unbruit de roulement de roue c est de degager les roues du sol et de faire tourner a la main,controler le jeu, si pas de ronflement ce n est pas le roulement de roue
J ai eu ce probleme sur un freelandeer et c etait bien les pneus
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlaudio, le 01/03/2015 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour GaryGrégoire, cela pourrait être vos pneus neige, c'est en tout cas à essayer si vous avez la possibilité d'essayez avec des pneus route il faut le faire.
Certain pneus neige ont d'assez gros dessin et donc plus bruyant.
Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Junior39, le 01/03/2015 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut sa peut venir de t'es pneu ou sûrement de l'équilibrage de t'es jante habits eu le même souci sur une Peugeot,bonne dimanche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1autoserge, le 01/03/2015 à 15:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

J'ai la même chose, avec les pneus normaux pas de bruit, avec les neiges au dessus de 80 km bourdonnement continu, c'est normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHILOU5, le 01/03/2015 à 17:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour cela vient surement des pneus j’ai déjà eu le même problème pour le contrôler tu enlèves les roues neige ou si tu n'a pas 4 autres roues tu peut avec la roue de secoure une par une car cela provient d'un pneu cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GaryGrégoire, le 01/03/2015 à 20:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir alors je suis en 20 pouce est pour les roulement je vais regarder alors. Merci a vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...