Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2017
à 04:59
Surpression de turbo range rover sport hse 2.7
Avatar thumb
almartinouches
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Je possede un range rover sport hse 2.7 v6
Ce vehicule a 142000 kms
Il s est mis en sécurité moteur c ad 40km/h
Diagnostic garage par rapport aux codes erreurs
Surpression de turbo
Aujourd'hui il est tjrs au garage
Quelqu un a t il déjà connu cette galère s il vous plaît
Merci beaucoup Alain

Répondre
Réponse de Avatar1gefour31, le 16/11/2017 à 10:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
la pompe a huile a été changer sur ce véhicule car il y a un problème sur celle d'origine ,pas assez de débit (casse turbo ou vilebrequin )
ceci peux explique la casse du turbo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luis14rrs, le 16/11/2017 à 11:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quel sont ces codes d'erreur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lechat97231, le 16/11/2017 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai un RRS HSE 245 CH 3 LITRESde 2009;
Mont turbo, le plus gros c'est cassé,deposé au garage avec un nouveau turbotins l'ont réparé après 4 mois et après teste me disent,probleme de turbo. redemonté les aillettes du turbo neuf sont abimées. Ils ont mal nettoyé le circuit donc les aillettes du turbo cassé ont abimées le turbo neuf. le garagiste en a achetté un autre a ses frais et la 5 jours après récupération de mon véhicule: surprise: performances restreinte . en gros la galère. je l'ai ramené au garage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliver69, le 16/11/2017 à 12:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Les problèmes de turbo ou de suspension qui réduisent les performances du véhicule sont bien connues.
C’est la faute à pas de chance ou alors un mauvais entretien au cours de la vie du véhicule.
Mon RRS HSE TDV 6 de 2006 n’a connu aucun de ces problèmes alors qu’il affichait 159000 km au compteur avant que je le revends dans mon entourage, la personne qui s’en serre est toujours très contente de son acquisition aujourd’hui.
Bien sûr, le véhicule a été entretenu régulièrement en concession LR et je n’ai connu aucune difficulté.
Méfiez vous des mécanos toutes marques ; ce n’est pas la solution meilleur marché au final lorsque la panne exige des compétences sérieuses.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...