Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2017
à 10:09
Usb - sd
Avatar thumb
Motard 07
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Il n'y a pas de prise usb ou sd dans mon RRS TDV8 2009, et j'aimerais installer un système adaptable, puisqu'il y a un bouton "AUX" sur la façade de l'autoradio ( paraît-il que cela se fait ), seulement je ne sais où me le procurer . Si l'un(e) d'entre vous a réalisé cette opération, merci de me fournir les renseignements nécessaires (matériel, branchement...).
Très bonne journée à vous.
Chris-

Répondre
Réponse de Avatar1mohzza , le 14/01/2017 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut tu branches un ipod ipad tablette portable ou mp3 sur le port AUX à l arriere entre les 2 siege.Puis tu lances les musiques avec AUX en façade. tout simplement.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlaudio, le 14/01/2017 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai un TDV8 aussi mais de 2008 et en effet pas de prise USB, mais une prise AUX a l'arrière de la console centrale c'est avec cette prise que je branche mon FiiO X3ii.
André

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliver69, le 16/01/2017 à 09:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Effectivement il existe une prise "Jack" à l'arrière de la console centrale. Elle est visible lorsque que vous êtes assis sur la banquette arrière mais pas facile à atteindre de l'avant. C'est super mal étudier!! Mais une fois le cordon jack relié à votre smartphone, ça marche parfaitement sur le système "aux" .voila...
Maintenant vous pouvez bricoler une prise USB en récupérant la connection jack précité dans le baque central si n'est pas en option "frigo" la connection est montée d'origine (optio) sur l'arrière du couvercle, mais ça demande d'être bon bricoleur!
Courage!!
Cdt.t

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...