Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2016
à 13:10
Boîte de vitesse automatique
Avatar thumb
ibrahim keita
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j'ai une RRS 2008 et quand j'allume les phares la vitesse ne varie pas . La premiere nuit que j'ai fais le constat j'étais obligé de couper les phares pour que la vitesse change et après je ré allume. Si quelqu'un a rencontré 1 problème comme les conseils sont les bienvenus. Très cordialement à vous merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1RB92150, le 27/05/2016 à 13:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Drôle de phénomène, jamais entendu cela auparavant !!
Je pense qu'il faut passer la valise pour voir d'où vient le problème et réinitialiser les erreurs. à part cela, je ne vois pas le rapport entre les phares et l'accélérateur ou la vitesse...
La voiture roule au régulateur quand le problème survient ?
Bon courage à vous
Cdt
RB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliver69, le 27/05/2016 à 14:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis désolé mais je ne comprends rien à votre problème.
A ma connaissance, la vitesse n'est pas indexée sur l'allumage des phares ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceAssante, le 27/05/2016 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne comprends pas le probleme.
Quel est le rapport entre la vitesse et les phares?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buza71, le 27/05/2016 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour de quelle vitesse parlez-vous ? J'imagine que vous parlez de l aiguille du conteur de vitesse car sinon je ne vois pas le rapport.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phildigo 43, le 27/05/2016 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai un peu le même problème que vous. J'ai un TDV6 de 2006 et quand j'allume les veilleuses ou les phares, j'ai 3 défauts qui s'allument: l'ABS, le roulis et le troisième, défaut suspensions. Quand je remets en marche, plus de défaut. Je n'ai pas encore trouvé d'ou ça vient.
Désolé, tenez nous informé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ibrahima keita, le 28/05/2016 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci à tous, vraiment bizarre mon probleme effectivement il s'agit de l'aiguille de contrôleur de vitesse . Vous savez quand vous prenez le départ 1 fois que l'aiguille au chiffre 2 du compteur vous sentez 1 changement de vitesse ainsi de suite et quand j'allume les veilleuses ou les phares l'aiguille continu sa course elle ne chute pas. Mais comme l'as dis Mes philidigo souvent les 3 défauts s'allument et tout marche normalement et 1 fois le moteur éteindre les défauts s'éteignent et le phénomène reprend encore. Quand j'ai amené la voiture au garage l'électricien me parle d1 problème de dynamo qu'une fois les phares allumées le dynamo n'envoie plus assez de courant à la boîte .voilà un peut comment le phénomène se passe . Voilà un peu en détaillé le problème et vos avis sont tjrs les bienvenus merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliver69, le 30/05/2016 à 13:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Effectivement c'est très étrange comme problème et peu commun.
Je pense plutôt à un ''bug'' électronique car à défaut, vous auriez également une accélération ou une décélération concomitante.
A votre place, je demanderais un avis un professionnel LR.
Cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...