Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2014
à 09:31
Branchement i phone sur range rover sport
Avatar thumb
benson1
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , suite à la réparation de mon Iphone 4 , celui ci fonctionne normalement sur l'installation tel de la voiture, aussi bien en appel , qu 'en réception , mais ne fonctionne plus en étant branché par le câbles de charge pour écouter de la musique sur Deezer ou autre radio du net. Le message "erreur de niveau de l'appareil "s'affiche et je ne sais quelle manip faire pour reconnecter le son sur la voiture qui est excellent.
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1arcan1er, le 20/08/2014 à 11:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ne faut il pas désactiver le Bluetooth et Wi fi du tel avant de le connecter avec le câble ? n'y a t il pas un conflit entre les deux ? cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierreouaga, le 20/08/2014 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour benson1, je n'ai pas de solution car je ne connais pas cette situation, en effet, j'en profite pour vous demander comment faire pour brancher mon iphone5 sur l'installation tel de ma voiture ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benson1, le 21/08/2014 à 08:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour pierreouaga, pour brancher votre IPhone 5, il faut acheter un câble spécifique qui se branche dans l'accoudoir , où il y a deux prise prés installé. Ensuite vous allez sur auxiliaire et vous allez vous régaler, chose qui me manque actuellement où je ne peux plus écouter mes musiques préférés.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benson1, le 24/09/2015 à 11:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , concernant un soucis que j'ai eu avec mon Iphone sur le message d'erreur lors de la connexion avec le câble, c'était tout simplement qu 'il ne faut pas désactiver la fonction WIFI, car même sans en avoir l'usage en voiture, cela bloque la diffusion de vos musiques.
voilà les amis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...