Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2015
à 11:27
Déverrouiller la sécurité des portes arrieres sur range rover sport 2015
Avatar thumb
phica91
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pouvez vous m' indiquer la façon de déverrouiller les portes arrieres sur range rover sport 2015
merci

Répondre
Réponse de Avatar1gillou08200, le 29/07/2015 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

appuyer plusieurs fois sur la telecommande,il est vrai que moi si je n'appui qu'une seule fois ,les portes arrière ne se deverouille pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1psylem, le 03/08/2015 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, si votre RRS 2015 est programmé comme les séries de 2005 à 2009, il est vrai qu'il faut appuyer 2 fois sur le bouton ouverture de la télécommande. Mais en appuyant simultanément sur les boutons ouvrir et fermer de la télécommande pendant 2 secondes, la programmation change. Ce qui fait qu'en appuyant sur le bouton ouvrir, toutes les portes s'ouvriront. Notez que si vous roulez, vous vous arrêtez et descendez de voiture avec la clé sur le contact, les autres portes ne s'ouvriront pas de l'extérieur. Vous devrez appuyer sur le bouton dévérouiller sur le tableau de bord. J'espère que cela vous aidera!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...