Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2016
à 22:33
Mon afs ne fonctionne pas correctement
Avatar thumb
elie kabwe
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour
mon AFS ne fonctionne pas correctement , il fonctionne d'un seul cote donc a gauche si vs vs tenez devant la range
je veux que vs me donniez la solution car je ne sais quoi faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1arcan1er, le 02/12/2016 à 11:30
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, chaque phare directionnel, si il s'agit de cela, a un fusible indépendant. Le phare gauche a le fusible F56 et le phare droit F61. ce sont les fusibles des moteurs des phares. sont ils ok ? Il y deux boites à fusibles. une coté moteur et une dedans l'habitacle derrière la boite à gants passager. ensuite (si le fusible est bon) sur le coté droit toujours coté passager il y a le boitier électronique des phares directionnels. bien cordialement, Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PauloB8578, le 02/12/2016 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Qu'est-ce l'Afs?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elie kabwe, le 02/12/2016 à 21:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour votre réponse a ma préoccupation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elie kabwe, le 02/12/2016 à 21:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

OK je revérifier encore le fusible tout et bon donc je vérifier les fusible 61 (10 A),56 (10 A),et 27 (10 A) pas toujours de solution avez vous encore une autre solution ????.
Merci et Good regard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arcan1er, le 03/12/2016 à 09:37
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous pouvez verifier que le moteur n'est pas bloqué en alimentant directement le moteur (12V) . prenez la precaution de mettre un fusible 10A . si le moteur directionnel tourne, je pencherai soit vers le boitier de gestion ronique mais aussi vous pouvez debrocher les prises pour verifier qu'il n'y a pas d'oxidation. si vous etes 2 vous pouvez demander à une personne de tourner le volant et verifier le + 12v avec un metrix coté prise moteur. Bonne recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elie kabwe, le 10/12/2016 à 05:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok merci bien je juste change le gestionnaire AFS et tout est comme a la coutumier merci pour l'assistance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...