Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2016
à 14:18
Panne range rr hse tdv8
Avatar thumb
sylvain23061968
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site, je m'appelle Sylvain je possède un hse tdv8 de 2007 qui 170 000 km
et ce matin j ai le voyant des suspensions qui a clignoter dés que je tourne dans les ronds point.
quelqu'un a -t-il déja rencontré ce problème et me dire si il y a des frais à prévoir.
Merci pour votre aide.

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1cureden, le 03/05/2016 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, j'ai eu le meme probleme,ce sont les valves ( je ne sais plus le nom) qui ne fonctionnent plus et la voiture se penche dans les virages.J'habite en espagne et le concessionnaire m'a propôsé 2 solutions; soit on les change (environ 800€) soit on les nettoie (170€) ceci sans garantie.J'ai bien sur choisi la 2 eme et depuis plusieurs mois tout va bien.
a toi de choisir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francos, le 05/05/2016 à 07:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour cureden
Pourriez vous donner plus de précisions sur l'intervention de votre garagiste, car depuis un moment mon rrs de 2006 affiche "défaut suspension, le véhicule penche dans les virages". Je suis preneur de toutes informations.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cureden, le 05/05/2016 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé, je n'en sais pas plus que ce que j'ai dit dans le précédent mail, ils m'ont nettoyé les fameuses valvules de la suspension dynamique et depuis tout fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliver69, le 09/05/2016 à 13:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Très difficile de vous faire un bon ''diag'' avec aussi peu d'information.
Il peut s'agit d'un simple capteur sur suspension ou il peut s'agit d'une perte d'air sur le circuit (obligeant parfois le compresseur à sans cesse réajuster la pression des suspensions). Dans tout les cas, pour être sûr, je vous suggère le passage à la valise en concession LR. Vous serez tout de suite fixé sur l'origine du défaut.
Bien Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...