Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2015
à 17:42
Problème de telecommandes
Avatar thumb
almartinouches
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et merci d avance pour vos réponses
J ai changé ma batterie sur un range rover sport tdv6 de 2008
Tout va très bien sauf que je ne peux plus me servir de mes telecommandes a distance depuis le changement de la batterie
Je suis allé chez land rover et ils sont pas arrivés à me les remettre en fonction avec leur ordinateur
J ai commandé une nouvelle clé qu en pensez vous merci Alain

Répondre
Réponse de Avatar1RB92150, le 25/08/2015 à 20:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Bizarre car j'ai eu aussi le changement de batterie par RR au mois de mai et je n'ai pas rencontré de problèmes avec les télécommandes et sauf erreur, la clé se recharge automatique sur le neiman. Étonnant que RR ne puisse pas résoudre ce problème avec la valise..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliver69, le 26/08/2015 à 12:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comme le traduit bien RB92150, c'est effectivement étonnant que votre concession LR n'est rien pu faire.. sur quelle région êtes-vous ?
Le problème peu venir d'un fusible, mais votre concession aurait sans doute trouvé l'origine. Regardez quand même (opération rapide et pas difficile) dans la boîte à fusibles sous boîte à gants. Les clés peuvent être rechargées (sur contact naiman), mais on peut douter du résultat si les 2 ne fonctionnent plus du tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1almartinouches, le 31/08/2015 à 17:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour vos réponses existe t il un relai ou avez vous l emplacement du fusible correspondant aux telecommandes s il vous plaît merci beaucoup

Pour moi cela ne vient pas des cles mais plus d un problème de connexion entre le véhicule et la télécommande
Est ce un fusible un relai y a t il un boîtier speciale pour les telecommandes merci alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliver69, le 01/09/2015 à 12:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est très difficulté de vous le dire. La boîte à fusibles (3 = 1 capot moteur, 1 habitacle, 1 coffre arrière) est très importante. Aussi avant toute chose, voyez le schéma des boîtes pour connaître sa position, son ampérage, sa couleur.
Bon courage.
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...