Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2015
à 11:03
Probleme de tremblement à froid lorsqu'il change de regime
Avatar thumb
Valanro
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je viens d'acheter un range rover sport 2006 avec 108000 kms avec boite auto, lorsqu'il est froid et que la vitesse passe il tremble et l'aiguille du compte tour monte et descend . ça m'inquiéte, que doit je faire il est garantie un an , le conscessionnaire me dit que c'est un probleme de crepine sur la boite ou une vidange de boite , je suis septique, merci

Répondre
Réponse de Avatar1lesdobs, le 20/11/2015 à 12:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, pas sur que ce soit ce genre de problème. Le changement de la crépine coute une blinde (700 euros pour moi) pour beaucoup de concessionnaires ce changement qui doit être fait à 85000 peut-être reporté sans soucis, donc 100000 n'est pas beaucoup plus. Es-tu sur du kilométrage de ta voiture?
Sinon mef à l'embrayage....

en espérant que des plus calés que moi apporteront des réponses plus précises

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliver69, le 20/11/2015 à 13:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je suis assez d'accord avec ''lesdobs'', ce n'est effectivement pas du tout normal et rend le véhicule impropre à ça destination. Vous risquez fort la panne totale. Vous ne pouvez laisser le véhicule en l'état et s'il vous a été vendu avec garantie, il vous faut obtenir du vendeur la remise en état dans les meilleurs délai ou à défaut, l'annulation de la vente en raison du vice caché. S'il s'agit une concession LR, faites faire tout ce qu'il préconise aux frais du vendeur!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0michelgg, le 20/11/2015 à 15:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

et surtout, ne faites pas faire la vidange et le changement de crépine de votre côté : si la boite est effectivement endommagée et l'huile dégradée, vous détruiriez les preuves en la vidangeant ...
Faites faire la remise en l'état par votre vendeur sans plus attendre.
M

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar12cristobal, le 20/11/2015 à 18:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pas sur que ce soit ce problème, mais donnez le en garantie qu'ils fassent ce qu'ils veulent, ce n'est pas votre problème
J'ai le même problème chaud ou froid, quand le régime est entre 1500/tr et 2000 tr/mn, si viens une montée, ou en reprise douce, l'aiguille de compte tour oscille et le moteur broute, par contre si j'appuie fort à 3/4 la pédale, il saute les 2000 tr/mn et plus de problème
D'après LR, échange bougie de préchauffage, joint d'injecteur et nettoyage vanne EGR
devis tout compris 1500 $ ( suis en rep dom ) pas le choix, 1 seule concession )
ils m'expliquent que les bougies de préchauffage souffre et qu'elles arrive à fuir, idem que les joints d'injecteur, cela occasionne une perte de puissance au moteur, et bien entendu un nettoyage des 2 vannes
vous emmenez le en garantie
christian

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...