Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2016
à 12:06
Problème suspension
Avatar thumb
francos
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, sur mon RRS de 2006, j'ai message qui s'inscrit " defaut suspension, le vehicule penche dans les virages". Après avoir effectue un diag le verdict est code défaut .C1B11 soupape de régulation de pression permanent et intermittent.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et surtout quelles sont les éléments à remplacer. Je dois partir en vacances et je ne sais pas , si je peux prendre le véhicule. Pour info le diag n'a pas été fait chez LAND.
Merci pour vos réponses.
Bon WE à tous

Répondre
Réponse de Avatar1corso13, le 17/07/2016 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela ressemble beuglions au même problème que j ai eu, remplacement du compressif de suspension chez Land 950 euros !!
Le mien ne montait plus quand le message s affichait obligé de couper le moteur et de redémarrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philaube, le 17/07/2016 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il existe des kit de réparation beaucoup moins chers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliver69, le 19/07/2016 à 13:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Si le compresseur fonctionne, vous devez l'entendre ou bien sentir la vibration au contact du coffre à votre main (sous siège passager AR gauche). Sinon, cela peu provenir des capteurs de hauteur (pas très grave), mais le mieux est encore de faire tester votre circuit par la concession LR la plus proche. En quelques minutes, vous aurez un diagnostic exacte car le problème peu venir d'ailleurs eu égard à votre descriptif. En cas de fuite sur le système d'air, la concession a aussi ''le kit de réparation rapide'' et a faible coût.
Je vous déconseille fortement de partir loin avec votre véhicule en l'état, surtout s'il prend du roulis excessif dans les virages, c'est la meilleurs manière d'aller au devant des problème sur la route..
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...