Notice LAND ROVER Range Rover

Forum LAND ROVER Range Rover

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2014
à 11:22
Dpf plein
Avatar thumb
YassineAli
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour messieurs ,
J'ai un ronge rover sport v8 année 2008 .
Hier il m'a afficher DPF PLEIN VOUR LE MANUEL .
Es que c'est grave ? C'est quoi la solution à prendre . Et es que je peux le conduire jusqu'au Mecano.
Merci pour tous vous conseil

Répondre
Réponse de Avatar1HUBODE, le 06/12/2014 à 15:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que ce doit être l'un des filtres à changer. Cela ne devrait pas empêcher d'aller au garage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacquesrade, le 06/12/2014 à 15:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ca peut... si il s'est mis en securite... il faut que le gas lance une regenration forcee.. avec la valise.. mais si le niveau de carbone est trop haut alor s la c'est la merde ezn generale les produits d enetoyage ne font que partiellement le boulot et si par hasard la merde genere un proleme sur l egr alors s'est pire... car il se peut que tu ai a change la vanne egr 800 euro et faire un netoyage phisyque du filtre...800.. et faut trouver le gas qui fait ca chez land c'est 2700!! en tout cas sur le V8

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacquesrade, le 06/12/2014 à 19:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

euh j'avais pas vu sur un modele de 2008 te fais pas chier FAP pas obligatoire fait toi une bonne fois pour toute defaper ta bete!!! ( mecaniquement et électroniquement)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlouisW5532, le 06/06/2016 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Je suis nouvellement inscrit ici, Je découvre les différentes questions, dont la vôtre. Alors pour résoudre votre prob de DPF plein, rien de plus simple : il vous suffit de faire une trentaine de km en tirant bien sur les rapports (en boite séquentielle évidemment), le filtre va s'auto-nettoyer tout seul. C'est la solution que m'avait indiqué mon concessionnaire Land-Rover lorsque j'ai rencontré ce cas moi-même et effectivement c'est parfait comme solution.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...