Notice LAND ROVER Range Rover

Forum LAND ROVER Range Rover

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2015
à 10:24
Défaut suspension rr l322
Avatar thumb
Boubou02300
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai deux questions, la première est, j'ai le message d'alerte défaut suspension roulez à 50km/h s'est allumé sur l'autoroute le véhicule s'est abaissé au maxi et je n'avais plus de suspensions... J'ai coupé le contact et tout est redevenu normal.
Cela m'est arrivé à plusieurs reprise depuis, petit détail je sortais de chez land pour un changement de pompe de gavage.
Ma deuxième question j'entends des grincements lorsque je roule et que le véhicule bouge a droite ou a gauche faut-il lubrifier à un endroit pour supprimer ces grincements.

Merci de votre aide précieuse.
Ps je suis allé chez Land Rover Reims pour ma réparation ils sont vraiment parfaits... Je recommande.

Répondre
Réponse de Avatar1kok100, le 07/06/2015 à 16:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr j'ai connu aussi le même problème faites vérifier les capteurs de suspension et les changer ou bien essayer de monter la voiture si vous avez le message comme soulèvement lent il faut changer le compresseur et tout redevient normal. Pour mon cas j'ai du changer le compresseur et tout va bien j'ai fait jusque plus de 150km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Boubou02300, le 07/06/2015 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais essayer de débrancher la batterie mais c'est vrai que ça me semble être le début de gros problèmes.
Je viens juste de l'acheter .
Aujourdhui c'est carrement le système qui est resté eteint en mettant en message position intermédiaire uniquement.

Merci tout de même et bonne fin de weekend

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lchasta4x4, le 09/06/2015 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Connaisseur,
Avant d'engager des depenses elevees, il faut remplacer le relais noir situe dans l'aile droite arriere dans le coffre ( 12 € chez BMW ! ! )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Boubou02300, le 10/06/2015 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous une référence concernant ce relais?
Est ce côté conducteur ou passager qu'il se situe?

En tout cas merci par avance pour cette réponse car mon compresseur marche toujours donc avant de tout changer je vais procéder par étape...

Bonne semaine et merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lchasta4x4, le 12/06/2015 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le relai se trouve dans le coffre a droite dans le logement de l'aile arriere. Merci de nous preciser le nombre de km et l'annee de construction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Boubou02300, le 13/06/2015 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La voiture est de 2006 et a 220000 kms, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Boubou02300, le 13/06/2015 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai vérifié le relais à l'arrière et l'ai démonté en essayant de remonter le véhicule.
Il ne s'agit pas du capteur même si lorsque je le débranche le même message d'erreur saffiche.
A moins qu'il n'ait un défaut je vais le changer, s'agit il du capteur qui se situe en première 05184 2B?
J'ai remarque également que lorsque je monte mon vehicule, je ne peux le monter en position haute car jentend une fuite sur l'amortisseur avant droit côté passager est ce que ma panne viendrait de la?

Merci de votre réponse et excellent weekend à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dpnkc1, le 04/08/2015 à 17:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
votre pb c la fuite sur le "air spring", ca m'est arrivé 2 fois ;)
on trouve juste le "air spring" (et non l'amortisseur complet) sur internet. Ou ca peux se réparer... = bricolage :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...