Notice LAND ROVER Range Rover

Forum LAND ROVER Range Rover

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2018
à 14:51
Démarrage
Avatar thumb
PVDS01
3 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Cette question concerne un RR L322 3.0TD de 10/2006. Après avoir démarré normalement le moteur (BMW 3.0 lit) de mon véhicule celui ci s'est arrêté après quelques secondes et ne démarre toujours pas aujourd'hui ! J'ai vérifié tous les fusibles, la pompe à carburant, la batterie, tous semble normal. Les clés sont bien reconnues, le démarreur fonctionne, les condamnations des portes également. Bien que l'écran multimédia fonctionne ainsi que les phares et le claxon, le tableau de bord est éteint et les comodos de chauffage, de suspension, bref toutes les commandes du centre du tableau de bord ne fonctionne plus. Quand on injecte du Start Pilote dans la boîte à air, le moteur démarre mais seulement 1 ou 2 secondes bien sur. Quand on ponte le cable + sur le cable blanc d'alimentation de la pompe à carburant celle-ci fonctionne, mais pas au niveau du relais se trouvant dans la boîte à fusibles arrière! C'est comme si il n'y avait pas de courant arrivant arrivant au moteur! Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1gillesflorence, le 02/03/2018 à 21:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai eu un souci avec la pompe de gavage qui etait défectueuse et qui faisait sauter un fusible coupant l allimentation du moteur.
c est une hypothèse.. sans plus.
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arnaudyy, le 03/03/2018 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr , tente une alimentation + sur l'électro vanne de carburant ou remplace la . Il manque de gazol.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PVDS01, le 15/04/2018 à 18:42
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ces suggestions.
Gilles, quel est le fusible qui sautait et où est il situé?
Amaudyy, Pourrais tu m'expliquer plus en détails? Où se situe cette électro vanne et comment faire en pratique?
Merci à tous deux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...