Notice LAND ROVER Range Rover

Forum LAND ROVER Range Rover

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2016
à 19:13
Plus de lumiere
Avatar thumb
xsaras
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous ,je n'ai plus d'eclairage sur le tableau de bord,en plein jour sa va je peu voir le compteur kilometrique et le compte tour,mais des qu'il fait noir c'est galere,heureusement les instuments fonctionnent temoins et ordi qui me signale diferente information(limite vitesse,porte ouverte,anomalie)je penser que c'etait le fusible mais apparamment ce serait le meme que l'auto radio qui fonctionne,quelqu'un aurait une idee et comment reparer merci

Répondre
Réponse de Avatar1jpgoin, le 23/11/2016 à 21:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Jamais eu ce pb mais d'autres pb du même genre
J'avais réussi à tout remettre dans l'ordre en débranchant la batterie quelques mn et en rebranchant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeH5022, le 23/11/2016 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr
Peut être un problème de reostat ( variateur ) d'éclairage de tableau de bord en manipulant cet interrupteur y a til une différence ?
De quelle année est votre range

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsaras, le 24/11/2016 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour bien vu PHILIPPEH5022c etait bien le reostat qui avait etait deplacer ,mon p38 est de 99 est toujour la peche,en tout cas merci pour l'aide sympa a charge de revenche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...