Forum LANZAR SD36MUB

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANZAR SD36MUB, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LANZAR SD36MUB sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2012
à 17:34
Notice
Avatar thumb
dragoune54
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je voudrai savoir ou je pourrai avoi rla notice de cette autoradio car je narive pas a men servir merci ou me lenvoyer meme si je doit payer cela nai pas un souci merci.
[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1corradoman17, le 02/01/2012 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Sophie,je ne vais pas vous être d'une grande aide,je n'ai jamais trouvé la notice en français,mais j'ai jamais eu un autoradio aussi merdique,des touches de l'autoradio ne fonctionné plus au bout de quelques mois,d'autres n'ont jamais fonctionné,la télécommande est trés vite tombée en panne,l'horreur;mais bon il est installé dans ma voiture d'entreprise,j'ai fait avec,je ne suis pas une brute,mais là,j'avais jamais vu ça quand même;c'etait cher pour ce que c'etait;êtes vous embêté comme ça avec le votre ???Merci de votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcel057, le 22/04/2012 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

je suis nouveau membre et je recherche aussi cette notice(meme en anglais ou autre langue)moi je n"ai pas de probléme particulier avec cet autoradio,a part l'utilisation de toutes les fonctions.

auriez vous la notice dans une autre langue?

merci d'avance salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur LANZAR
Donner votre opinion sur LANZAR
En cours...