Notice LAURASTAR Magic iS5

Forum LAURASTAR Magic iS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAURASTAR Magic iS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2018
à 14:33
Centrale de repassage laurastar s5 qui ne démarre plus
Avatar thumb
boutes
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, ma centrale de repassage Laurastar S5 s'est subitement arrêté et ne redémarre plus. le voyant marche s'allume lorsque j'appuie sur le bouton puis s'eteint immediatement, J'ai bien une tension qui arrive à la machine.je pense à un probléme sur la carte électronique.Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1jacquo02, le 19/02/2018 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

contrôler l interrupteur marche/arrêt ... bien souvent surchauffe et le boitier fond d'ou plus de contact ... à voir ....
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ravachol, le 19/02/2018 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr,
le pense que la carte renvoi un signal d'anomalie à sa façon
1) le dernier detrartage a 'til été effectue?
2) le niveau d'eau estil correct ?au besoin completer par le bouchon souffler
3) l'eau arrive elle au corps de chauffe? la pompe marche elle correctement ecouter bruit a vide ? en charge: c'est pas le même bruit.
je vs renvoi au forum datant de 12/03/2015 de sylvie 90 et les réponses qui lui sont faites.
les modèles changent rapidement mais on retrouve souvent les même symptomes et donc derrière les mêmes types de pannes. bon courage je vais suivre. org-info

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boutes, le 20/02/2018 à 20:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci de vos réponses. Le bouton marche arrêt fonctionne (testé à l'ohmetre).
j ai rincé la chaudière et remis de l'eau par le bouchon, mais ça ne change rien.
je pense que le relais situé sur la carte est H;S. Pour la pompe, je peux pas la tester car rien ne fonctionne;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur LAURASTAR
1 débat
En cours...