Notice LAURASTAR Magic iS5

Forum LAURASTAR Magic iS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAURASTAR Magic iS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2017
à 03:09
Détartrage et allumage !
Avatar thumb
Bea 1968
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai suivi vos conseils concernant le détartrage de ma centrale vapeur Laura Star IS5 avec moitié vinaigre et moitié eau. J'ai bien rincé à plusieurs reprises.depuis je ne sais plus l'allumer... À chaque fois que j'appuie sur le bouton, les plombs sautent .... Que dois je faire ????? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1martine Petit, le 22/01/2017 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
On m'a toujours dit de ne JAMAIS détartrer ma laura star avec du vinaigre sous peine de détériorer le système.....mais bien de le faire avec le détartrant spécifique de la marque que l'on peut acheter en droguerie....
Mais je ne me suis servie que de la laura srar de première génération....

Martinep

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seranne28, le 22/01/2017 à 22:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,est ce que vous avez cette centrale depuis longtemps et est ce que vous la détartrez souvent?il se pourrait que le tartre ait attaqué le revêtement de la résistance.Il est possible également que lors du rinçage,de l'eau se soit infiltrée a l'intérieur .attendez un peu avant de rebrancher de nouveau.................e

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur LAURASTAR
1 débat
En cours...