Notice LAURASTAR Magic iS5

Forum LAURASTAR Magic iS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAURASTAR Magic iS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2013
à 23:32
Probleme de vapeur en continu
Avatar thumb
TANA01
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
mon fer is5 débite de la vapeur en continu, j'ai déjà changé le tube silicone qui relie la semelle du fer à la poignée, mais la réparation n'a pas tenu très longtemps, ou peut on se procurer un tube d'origine avec les colliers de serrage?

Répondre
Réponse de Avatar1Nicky63, le 03/09/2013 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne suis pas qualifiée pour résoudre votre problème, il faudrait peut être s'adresser au service après vente en France. Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERICCALIN, le 03/09/2013 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

je doute de la qualité de cette marque apres 4-5 ans . les propositions de réparations , voire de renouvellement sont tres couteuses : au final, j ai préféré renouveler mon équipement en achetant du Domena ...beaucoup moins cher et très efficace !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nicky63, le 04/09/2013 à 08:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de m'informer de votre expérience, j'ai acheté ma centrale Laurastar seulement depuis 6 mois et je n'ai pas beaucoup de recul pour juger de la fiabilité.
Je suis satisfaite du résultat du repassage aussi bien en qualité qu'en "temps".
Le moins c'est le poids de la machine lorsqu'il faut s'en servir
J'espère qu'en 5 ans ils ont amélioré la fiabilité ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERICCALIN, le 04/09/2013 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Si vous avez acheté votre systeme depuis 6 mois, il est sous garantie.Ne prenez pas le risque de perdre cet engagement du constructeur : contactez le !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur LAURASTAR
1 débat
En cours...