Notice LAURASTAR Magic iS5

Forum LAURASTAR Magic iS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAURASTAR Magic iS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2015
à 11:01
Pb centrale laurastar is5
Avatar thumb
manudegravelines
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Lors des premiers repassages, la pompe tourne sans arrêt, fait beaucoup de vapeur, de l'eau coule même par le fer et la poignée devient brûlante. Après quelques morceaux, la situation redevient normale . Mais parfois, la centrale fait disjoncter mon installation électrique.
J'utilise toujours de l'eau du robinet et détartre mon fer après chaque usage avec de l'eau bouillante (conseil de la vendeuse).
Merci de votre aide. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1hiondryckx, le 26/06/2015 à 12:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je pense que votre centrale présente un défaut si la garantie marche encore faite le vérifier car sa peut dangereux.
Cordialement !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hiondryckx, le 26/06/2015 à 12:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je pense que la vendeuse vous a raconter des bêtise, pour pourquoi alors avoir une centrale qui gère la vapeur !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manudegravelines, le 26/06/2015 à 13:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour hiondryckx et merci pour votre réponse . Non la centrale n'est plus sous garantie . Achetée en 2007 plus de 1000€ , nous avons déjà effectué près de 400€ de réparations hors garantie bien sûr .... Notre déception est à la hauteur de la satisfaction quand elle fonctionne correctement . C'est inadmissible . Alors bien sûr leur SAV nous demande de renvoyer l'appareil et qu'il s'agit là d'une première . La suisse aurait dû se contenter de fabriquer Des montres ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nathatrac, le 26/06/2015 à 20:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu exactement la même expérience avec la mienne, elle présentait les mêmes défauts et faisait disjoncter, elle avait 7 ans et bénéficiait donc de la garantie Chez Laura Star, c'est à dire, que moyennant un forfait de 230 €, ils viennent la chercher chez vous et vous la rapportent 15 ou 21 jours apres , comme neuve. Moi ils ont carrément changé la chaudière et tout est rentré dans l'ordre. Je pense que ça vaut le coup vu le prix initial !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seranne28, le 26/06/2015 à 21:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,super centrale quand tout va bien,mais de nombreux problèmes.le SAV est une arnaque,il faut a chaque fois renvoyer la centrale et attendre souvent plusieurs semaines.ma fille en a une et je me suis résolu a réparer moi même.je commande les pieces sur internet et c'est beaucoup plus rapide et moins chère.pour le détartrage,je pense que l'eau bouillante n'apporte rien a part du calcaire.pour la centrale il faut vider la chaudière tous les 15 jours.pour le fer le mieux est le vinaigre blanc,appliqué sur les trous de la semelle.pour votre problème,je pense que le fer est complètement saturé de calcaire et la pression de la vapeur a du faire fendre un tuyau a l'interieur ce qui provoque la fuite de vapeur a l'intérieur du fer +court circuit !! je crains qu'il ne vous faille changer le fer en entier car aller y "bricoler" dedans est assez "hard"..bonne chance
seranne28

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur LAURASTAR
1 débat
En cours...