Notice LAURASTAR Magic iS5

Forum LAURASTAR Magic iS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAURASTAR Magic iS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2013
à 12:09
Plus de vapeur et de ventilation
Avatar thumb
letourneurl
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je vient de démonter le fer mais je ne vois rien de spécial la centrale ne fait plus de vapeur et de ventilation sur la table cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ERICCALIN, le 28/07/2013 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
J ai le même probleme. Je crois que je vais passer par le dépannage de la marque.mais quelque chose me heurte:
-quand j ai acheté l 'appareil, le démonstrateur de la marque m' a dit d 'utiliser de l'eau déminéralisée,
-quand j'exprime le problème aujourd hui au vendeur du Printemps:il me dit "surtout pas , ça encrasse"
il semble que des modèles plus récents soient plus faciles à entretenir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nicky63, le 29/07/2013 à 09:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Avez-vous vidanger ? Il existe une évacuation d'eau en bas du grand réservoir (dévisser le bouchon et récupérer l'eau - voir notice sur le corps du réservoir) Si ce réservoir est plein d'eau la vapeur ne se produit plus.)
Tenez-moi au courant sinon le sav laurastar est au t° 0820 820 669 du lundi au vendredi
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur LAURASTAR
1 débat
En cours...