Notice LAURASTAR Magic iS5

Forum LAURASTAR Magic iS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAURASTAR Magic iS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2013
à 14:46
Problème de vapeur
Avatar thumb
jph6856
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour à tous et bonne année 2013, voilà j'ai un problème de sortie de vapeur au niveau du fer, celui-ci crache de l'eau en même temps que la vapeur et l'eau sort au niveau du bouchon de remplissage.Le SAV à changé la sonde de niveau, la centrale à marché un an et recommence avec la même panne.quelqu'un a t-il une réponse à me donner pour enfin rentabiliser mon achat. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1bigoulet, le 19/01/2013 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

N'utilise pas d'eau distillée, que de l'eau du robinet...
Ca parait idiot mais c'est comme ça....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanpisa, le 20/01/2013 à 09:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
J'ai eu aussi des tas de problèmes avec une laurastar is5.(plus de ventilateurs, plus de sortie de vapeur..). N'ayant pas trouvé de dépanneur, ni de pièces détachées, près de chez moi, j'ai finalement contacté Laurastar par téléphone qui m'a fait une proposition à 244 euros TTC ( fourniture du carton d'emballage, transport, remise en état (comme neuve disent ils), garantie d'un an et retour par transporteur.).J'ai fait ce choix.
j'attends le retour (environ 10 jours).
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanpisa, le 20/01/2013 à 09:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-bonjour.
J'ai oublié de dire que mon is5 date de début 2006.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louevan, le 28/10/2014 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mr bonjour je viens de lire votre message et jai vu que vous aviez envoyer votre centrale is5 chez laura star pour un coup de 244ttc vous lont il reparer et sont il serieux jai egalement un pb sur la mienne si vous pouviez me répondre cela me rendrai service d'avance merci et bonne soirée cldt sylvie ruellan mon mail sylvie.verdier@laposte.net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pili pili, le 14/01/2015 à 13:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut rechanger la sonde(10 euros)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur LAURASTAR
1 débat
En cours...