Notice LAURASTAR Magic iS5

Forum LAURASTAR Magic iS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAURASTAR Magic iS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2015
à 22:08
Panne de la centrale
Avatar thumb
Sylvie 90
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Le voyant vapeur de ma table Laurastar S5 ne s' allume plus et la vapeur ne sort pas , le fer chauffe .
Pouvez vous m' indiquer la panne possible
Merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1pili pili, le 13/03/2015 à 07:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour sylvie,c'est souvent le module de puissance qui est mort sur ces appareils(118 euros sur internet).Si votre is5 fonctionne normalement,qu'elle pompe de l'eau,qu 'êlle s'arrete quand elle est pleine et que la cuve chauffe c'est peut etre le thermostat.C'est le thermostat qui qui fait allume le voyant vert,mais pour cela il faut que la pompe fonctionne,que la cuve chauffe que le thermostat fonctionne.Quand tout cela est en ordre et que le voyant s'allume vous appuyer sur le bouton de vapeur du fer,vous devez entendre un petit clic et la vapeur sort.Si ce n'est pas le cas vous devrez en plus changer l'electrovanneBONNE CHANCE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominiquebelge, le 13/03/2015 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Il se peut que ce soit un problème avec l'arrivée d'eau dans la cuve. J'ai eu le même problème il y a quelque temps. Comme je n'entendais pas la pompe fonctionner, j'ai remplis la cuve manuellement via le bouchon supérieur. La vapeur (et le voyant) ont fonctionné de suite.
Depuis la pompe fonctionne, mais c'est peut-être un hasard. Il faudra sans doute bientôt nettoyer la vanne d'arrivé d'eau ou la pompe.
Quelqu'un d'autre à une idée?

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lezurs, le 16/03/2015 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai également des soucis avec cet instrument. Le voyant s'allume et la machine pompe sans arrêt de l'eau, il y a débordement et il est impossible de repasser car l'eau s'écoule aussi par le fer. Mon mari a ouvert la centrale et a commandé deux pièces de rechange... Pour ce qui est de votre panne, je ne peux pas vous aider, je suis désolée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pili pili, le 16/03/2015 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si votre pompe tourne en permanance changer le module de puissance et tout ira bien,j'ai eu le meme probleme(118 euros chez LE SAV.COM)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sylvie 90, le 16/03/2015 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Merci pour votre conseil , mais moi malheureusement je n' entends pas la pompe se mettre en marche , dès que je mets sous tension ma table , le fer chauffe et plus rien ne se passe
Merci encore
Sylvie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lezurs, le 17/03/2015 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais mis de l'eau déminéralisée dans le réservoir, l'eau déminéralisée ne transportant pas l'électricité ; les capteurs ne percevaient pas le message de la pompe remplie d'ou problème. Je pense qu'avec l'eau du robinet tout va rentrer en ordre. Merci pour vos bons conseils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pili pili, le 17/03/2015 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il me semble que vous crier victoire un peu vite mais bon tenez nous au courant si ca marche,perso je n'y crois pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lezurs, le 18/03/2015 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur les conseils de pili pili, je vais juste dire "pour l'instant ça marche"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pili pili, le 18/03/2015 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

alors vous avez fait quoi au juste?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lezurs, le 19/03/2015 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai mis de l'eau du robinet dans le réservoir, le transport de l'électricité s'est refaite et le fer remarche. Mais j'ai deux pièces de rechange achetées assez chères, pour rien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pili pili, le 11/04/2015 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est qoi les pièces de rechanges que vous avez achete pour rien?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur LAURASTAR
1 débat
En cours...