Notice LAURASTAR Magic iS5

Forum LAURASTAR Magic iS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAURASTAR Magic iS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2015
à 13:21
Sonde laurastar is 5
Avatar thumb
pili pili
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment savoir si la sonde de niveau d'eau fonctionne?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1seranne28, le 14/01/2015 à 16:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
lors des diverses manipulation de la centrale,il arrive que la sonde se déclipse et glisse vers le bas,sous le repère mini,et de ce fait,considère qu'il y a toujours de l'eau dans le résevoir.
dans ce cas,il faut ouvrir le boitier et repositionner la carte imprimée,en la fixant avec un morceau de ruban adhésif(pas de scotch !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pili pili, le 14/01/2015 à 19:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir ,merci pour votre aide mais je vous parle de la sonde qui est sur le corps de chauffe, la pompe tourne en continu et de l'eau s'accumule sous le reservoir et par terre.Je pense que cette sonde doit detecter le niveau d'eau maxi et stopper la pompe.J'aimerais connaitre les valeurs de cette sonde a sec et une fois mouillee.
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seranne28, le 14/01/2015 à 22:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

RE.alors là,désolé,mais je n'ai pas d'infos sur cette sonde.je suppose qu'elle est gérée par la carte électronique ??? dans ce cas son changement va être nécessaire.je l'ai déjà changée une fois,mais je ne me rappelle plus quel était le problème a l'époque.....Laurastar ne donne aucune information sur le dépannage ,il faut,quand on est hors garantie,se débrouiller seul.heureusement,les pièces sont faciles a trouver.par contre je n'ai pas vu cette sonde au catalogue du SAV.il faudrait les contacter.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur LAURASTAR
1 débat
En cours...