Notice LAURASTAR PRO

Forum LAURASTAR PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAURASTAR PRO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2016
à 15:44
Plus de pression sur laurastar g7
Avatar thumb
Michel7972
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon épouse repasse et subitement, plus de pression ! Au secours ... tous les témoins (centrale et fer) fonctionnent, le bocal d'eau est plein, la chaudière est brûlante, le fer est chaud le thermostat est OK mais PLUS DE VAPEUR !!!
Après démontage difficile, tout est parfait: contacts électriques, étanchéité des joints, aimant du niveau bocal, pas d'obstruction calcaire ni corrosion ni fuite, etc ... La chaudière fonctionne mais n'évacue plus d'eau chaude vers le fer (tuyau de sortie froid). Le contrôle de l'électro-aimant de pompe est OK.
Qu'en pensez-vous ? Personne ne trouve et le forfait réparation hors garantie est prohibitif. Hélas SOS ... non ... SVP
merci

Répondre
Réponse de Avatar1cole10, le 12/10/2016 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifie l'electro-vanne et la commande sur le fer(corrosion ou oxydation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel7972, le 12/10/2016 à 20:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Super, on avance déjà. Un bricoleur plus averti que moi à contrôlé l'électro-vanne avec son multi-machin et me dit que la panne vient d'ailleurs mais où ? J'ai bien démonté ce que j'appelle le talon du fer sans rien remarquer de spécial mais je n'ai jamais songé aux 2 commandes à l'avant de la poignée !
Merci de cette excellente idée pourtant logique que je vais appliquer dés demain. Je ne manquerai pas de te tenir informé du résultat. A demain, Michel et Laura (La) Star ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur LAURASTAR
Donner votre opinion sur LAURASTAR
En cours...