Notice LAVOR STM 150

Forum LAVOR STM 150

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAVOR STM 150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2016
à 18:19
Lavor nettoyeur haute pression
Avatar thumb
tangojuliette
1 réponse
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

bonjour CONSEIL ; NE PLUS ACHETER LAVOR en temps que particulier et idem en tant que grande surface ; produit qui fuit et raccord inadaptés..... produits à fuir comme la peste. merci

Répondre
Réponse de Avatar1g'even, le 01/07/2016 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le magnifique nettoyeur STM 150 LAVOR est vraiment une machine merveilleuse, pour quelqu'un qui s'ennuie, qui a du temps à perdre et accessoirement, de l'argent.

Il était vendu peu cher, mais bien entre nous, on en a vraiment pour son argent.

Je sors ce 1er juillet 2016 même du SAV d'une très grande enseigne nationale, à l'évocation romantique de la campagne ...Que c'est bon la campagne ...

La réponse que je viens de recevoir ce 1er juillet 2016 fleure bon autre chose que la campagne ou alors si c'est la campagne, c'est qu'on est pas loin d'une marre de lisier ...

Je suis scotché de la réponse que vient de me faire le responsable SAV de ce très grand magasin, concernant mon pauvre nettoyeur haute pression acheté en avril 2013, ayant déjà fait connaissance avec le SAV, pendant la période de garantie et à nouveau en panne maintenant, mais hors garantie.

Le pistolet fuit tant et plus, comme une jeune adolescente qui pleurerait son premier amour perdu ...

Le problème n'est même pas le fait que je paye ou non la réparation. Je suis près à payer, sachant qu'il vient de me lâcher et que j'en ai besoin, mais le pire, c'est que trois années après, la réponse que je viens de recevoir vaut son pesant d'or : "Désolé monsieur, nous n'avons quasiment accès à aucune pièce de votre nettoyeur haute pression, même en commandant".

Je traduis : Vous avez acheté dans ce magasin (facture à l'appui) un nettoyeur LAVOR STM 150. 3 ans après, le même magasin vous informe qu'il est dans l'incapacité la plus totale à vous réparer votre nettoyeur, faute de pièces.

Je sors alors mon téléphone portable, montrant la photo d'un site internet d'un magasin de pièces détachée de la marque qui dispose de la pièce interne du pistolet fuyant SC'09.

Sur internet, on trouve un nombre incroyable de clients qui se plaignent de cette panne, quasiment générique sur ce nettoyeur haute pression. Il ne s'agit pas d'un défaut aléatoire, mais d'un défaut fréquent.

Le responsable SAV m'informe qu'il n'a accès qu'à deux fournisseurs et qu'aucun d'eux ne dispose de pièces pour ce nettoyeur.

La question de fond que nous pouvons nous poser, comment se fait-il qu'une grande enseigne nationale, commercialisant un produit présentant autant d'anomalies chez ses clients, se permet d'avoir une position aussi peu responsable et éthique vis à vis de ses clients, en les laissant sans solutions, pour réparer un produit n'ayant que 3 années d'ancienneté (vendu encore il y a moins de 2 années dans la même grande enseigne) ?

N'existe t-il pas une obligation légale d'assurer un minimum de SAV, pendant une période significative, sachant que 3 années, tout de même, c'est pas énorme pour un produit de cette nature.

La posture de cette grande enseigne nationale, vis à vis de ses clients est pour le moins désobligeante, pour ne pas dire, non respectueuse de ses clients.

Cette expérience va clairement me détourner de cette grande enseigne et m'inciter à en détourner les proches de mon entourage.

La règle d'or quand on fait du business avec des clients, c'est qu'on ne les traite pas ainsi et qu'on les respecte un minimum.

Ce que je viens de constater ce soir, ça s'appelle "se moquer du monde" et cela, ça ne passe pas, mais pas du tout. Désormais, je vais boycotter. Pas d'alternative.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur LAVOR
1 débat
En cours...