Notice LAVOR STM 150

Forum LAVOR STM 150

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAVOR STM 150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2015
à 16:59
Moteur stm 150 tourne dans le vide
Avatar thumb
PieterM
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après 4h30 d'utilisation le moteur tourne tout à coup dans le vide. Faut-il purger et si c'est le cas ... comment ? Merci de votre réaction
PieterM

Répondre
Réponse de Avatar1domibob59, le 10/05/2015 à 09:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Nous avons eu le meme problème après une trop longue utilisation sans arrêt. Notre appareil étant toujours sous garantie, nous l'avons ramené. Depuis nous ne l'utilisons plus en trop longue durée sans arrêt.
Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PieterM, le 10/05/2015 à 14:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réaction, j'ai vérifié la date d'achat et je me suis rendu compte que la date était en juillet 2014, alors sous garantie encore. Demain (lundi) je rapporterai le L'appareil chez le sc SAV pour réparation ou échange. Encore merci. PieterM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frety38, le 18/05/2015 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je confirme après une première utilisation de quelques heures, il 'est arrêté. A redémarré plus tard pour s'éteindre définitivement.
Il est pour l'instant en SAV, mais vos impressions me font espérer un remboursement.
Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PieterM, le 19/05/2015 à 13:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Didier pour votre réaction, j'ai apporté l'appareil au SAV et je dois attendre encore une petite semaine. Alors attends. PieterM

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur LAVOR
1 débat
En cours...