Notice LAVOR STM 150

Forum LAVOR STM 150

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAVOR STM 150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2016
à 12:01
Reparer le kit de reparation poignée pistolet
Avatar thumb
ecauture
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai comme beaucoup d'entre vous une fuite au niveau du kit de reparation du pistolet. Je l'ai demonté et testé et je vois bien la fuite qui est entre 2 soudures. Savez vous si il existe une colle ou une pâte qui resiste à l'eau et à de haute pression pour une éventuelle réparation. J'aimerai essayer avant de commander la piece qui coute 17 euros chez lavor + frais d'envoi et qui visiblement est de très mauvaise qualité. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1hervé 55, le 28/12/2016 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai eu le même problème que vous, problème connu apparemment récurrent .j'ai donc acheté un nouveau pistolet et a ce jour après 4 lavage tout va bien .a voir dans le temps. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tartenpion62, le 28/12/2016 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour

A vrai dire je n'ai pas essayé de le réparer j'ai changé le pistolet chez Lavor. Je ne crois pas qu'il existe une colle capable de colmater une fuite de pistolet Haute Pression. Je crains que même en y arrivant, ça refuite ailleurs. Par contre chez Servitech la poignée coute dans les 35 € et la vôtre coûte 17 € sur quelle site on peut la trouver Merci/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ecauture, le 09/01/2017 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, 17 euros ce n'est pas le pistolet entier mais la piece cassée a l'interieur du pistolet KIT REPARATION POIGNEE 5.009.0948

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur LAVOR
1 débat
En cours...