Notice LEAPFROG LeapPad Explorer

Forum LEAPFROG LeapPad Explorer

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEAPFROG LeapPad Explorer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2018
à 13:47
Charge leappad explorer
Avatar thumb
Lora84
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai acheter un chargeur pour la leappad de mon fils. (Leapppad d'occasion) (Les piles sa revient cher lol)
Alors voilà la leappad à chargé une nuit entière mais dès qu'on la débranche elle s'éteint....
Y-a-t-il une batterie à l'intérieur ou il faut des piles rechargeable pour que le chargeur puisse chargé??? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Laureclarisse28011, le 21/01/2018 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour acheter des pile rechargeable c'est mieux cest ceux que j'ai mis pour celle à ma fille apres si elle es doccation faite lui une petite réinitialisation sur l'ordinateur après je sais pas si il y'a une batterie regarder sur la notice de la console bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1swift1er, le 21/01/2018 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faut acheter des batteries sinon c'est un adaptateur pour le brancher sur le secteur mais lorsque vous débranchez, ça s' éteint. reste les piles rechargeables.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Aucune opinion sur LEAPFROG
Donner votre opinion sur LEAPFROG
En cours...