Notice LENCO L-3867

Forum LENCO L-3867

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENCO L-3867, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2014
à 21:00
Manuel d'utilisation
Avatar thumb
Pit_64
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ou puis je trouver le manuel d'utilisation, car je me demande comment le raccorder à l'entrée phono de l'ampli car il ne possède pas de raccordement GND
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nasta24, le 17/03/2014 à 11:45
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

tu peux trouver la notice en pdf ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/LENCO/L-3867/209986 et il y a un cable qui sort de la platine, à brancher sur les entrée phono (prise cinch male et femelle, rouge et blanc). Donc à priori aucune difficulté pour brancher ta platine, si ce n'est le cable un peu court (prévoir rallonge).

voilà.

cordialement,

Fred

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adridu16, le 17/03/2014 à 12:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même soucis que toi, avec une micro-chaine qui n'a qu'une entrée jack. Il faudra que tu achètes quelques petits raccords, dont deux permettant de transformer tes sorties rouge et blanche, vers une entrée. Ensuite achètes un cable rouge blanc sortie (je ne connais pas les termes exacts) qui fini par un jack, que tu n'auras plus qu'à brancher sur ta chaine ou ton ampli.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pit_64, le 17/03/2014 à 19:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai bien trouvé la notice d'emploi, comme la platine ne dispose pas de raccordement GND, je l'ai branché dans le port AUX de l'ampli et tout fonctionne à merveille. J'ai de la chance car mon ampli est vraiment à proximité, sinon c'est vrai que les câbles sont un peu court.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur LENCO
Donner votre opinion sur LENCO
En cours...