Notice LENOVO ThinkPad R60

Forum LENOVO ThinkPad R60

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO ThinkPad R60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2012
à 13:35
Problème d'allumage thinkpad r60
Avatar thumb
cosy73
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens d'avoir un thinkpad R60 core duo et lorsque je veux l'allumer des bips se font entendre et un voyant s'allume (un rond avec un éclair). J(ai essayé d'éteindre et rallumer l'ordinateur mais rien n'y fait...
Pouvez-vous m'aider svp?

merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1BenJamaaChafik, le 26/12/2012 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ma collègue de l'environnement informatique
je pense que votre barrette mémoire RAM ou bien ont été infectés ou bien ont été choqués par discontinuité du courant . dans ce dernier cas il faut le débrancher et nettoyer les pins de fixation par le coton et de l'alcool ou parfum et le brancher en suite.et rallumer votre pc. s'il persiste encore enlever la pile laisser le pendant 10 minutes puis mettre le dans sa place soigneusement et voire le résultat.
merci. bjchafik

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cosy73, le 27/12/2012 à 09:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai essayé d'enlever la batterie et de la laisser reposer 15-30 min avant de la remettre mais c'est toujours pareil. Je ne sais pas où se trouve la barrette RAM mais je vais peut-être essayer...
Merci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BenJamaaChafik, le 27/12/2012 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ma collègue
pour trouver les barrettes mémoires, au dessous du pc portable il y a les caches pour le disque dur et un cache pour les barrettes et un cache pour la carte wifi, la cache du barrette se trouve normalement au milieu enlever les vis du cache et enlever les barrettes soigneusement sans l'ajouter, ouvrir votre pc portable si vous écoutez un bip ou 2 bips fermer votre pc par le boutton, puis ajouter votre barrettes puis redemarrer et voire ce qui'il donne pour votre pc.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...