Notice LENOVO ThinkPad T400

Forum LENOVO ThinkPad T400

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO ThinkPad T400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2016
à 12:55
Comment faire le point sur cette ori t 400
Avatar thumb
katy kelly
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment faire le point sur le T400
merci

Répondre
Réponse de Avatar1CALOU1107, le 29/06/2016 à 05:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour faire le zéro tu appuie d'abord sur la touche à droite du clavier ( une flèche avec un trait en dessous) tu constateras que sur tes voyants (en bas cadre du l'écran à coté du mot Lenovo) que le voyant qui représente un A dans une maison est allumé , si ce n'est pas le cas reclic sur la touche indiquée au début du message ,une fois que cela est fait il te reste plus qu'à appuyer sur la touche en bas du clavier (celle qui se trouve au dessus la touche AltGr à côté de la touche espace qui représente un point dessus et un point virgule en dessous et tu obtiendras ton point . De manière générale tu allumes le symbole A dans la maison en cliquant sur la touche représentant la flèche avec un trait en dessous pour faire les majuscules ou mettre des chiffres . Je te le redis de mon point de vue j'ai essayé d'être le clair possible mais j'espère que je ne t'aurai pas embrouillé .
Dans ce cas je tacherai de trouver une solution pour que tu me comprenne mieux .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...