Notice LENOVO ThinkPad T400

Forum LENOVO ThinkPad T400

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO ThinkPad T400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2015
à 18:11
Utilisation du clavier
Avatar thumb
Mouette1711
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
comment faire pour utiliser les symboles sous les touches du clavier
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1hastir, le 30/12/2015 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
désolé de ne pas pouvoir répondre ; s'agit-il des symboles bleus que l'on trouve sous quelques touches ? je suppose que c'est lié aux fonctionnalités thinkpad liées à la grande touche bleue
comme j'ai désinstallé entièrement thinkpad, je ne suis pas en mesure de répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kipitcoul, le 30/12/2015 à 10:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faudrait que tu soit plus précis(e) (?). de quelles touches parles-tu ?
Si c'est le troisième signe que l'on trouve sur certaines touches [autres que celles qui fonctionnent avec la touche shift (majuscule)], il faut (mais je suppose qu'en tant que "connaisseur" tu le sais) actionner la touche AltGr en bas du clavier, juste à droite de la touche espace, en même temps que le symbole que tu veux taper. Maintenant, s'il s'agit des symbole sur les touches de fonctions (F1, F2, etc.), il te fait pour les activer appuyer sur la touche "fonction (Fn) en bas du clavier complètement à gauche, en même temps que sur la fonction que tu voudrais activer (Mise en veille, luminosité, etc.).
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vichnou24, le 11/04/2016 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr
Si vous pensez aux symboles inférieurs droits des touches numériques il faut presser la touche altgr en même temps que le symbole désiré ;-)
Mais si ce sont les symboles de fonction bleue, il faut presser la touche Fonction FN bleue en mm temps
Cdlmt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...