Notice LEXMARK C540n

Forum LEXMARK C540n

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXMARK C540n, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2017
à 13:46
Message affiché
Avatar thumb
Roger9
2 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. L'imprimante n'a pas fonctionné depuis une couple de mois. Il fallait changer la cartouche noire. Après l'avoir installé, j'ai mis l'imprimante sous tension mais le message suivant s'affiche:
82 Rempl. bout.
récup. toner
La lampe témoin rouge clignote et rien ne se passe. Merci de bien vouloir m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1ag2607, le 20/07/2017 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit de la boite de récupération du toner située sous les cartouches de toner . il faut en commander une vides. et la remplacer..
Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brigitted, le 21/07/2017 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
comme l a répondu ag2607, il faut remplacer le récupérateur de toner. Si vous n en n'avez pas d avance et pour vous dépanner rapidement vous pouvez toujours vider l existante ,(je l ai deja fait pour me dépanner mais attention la poudre tache).
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur LEXMARK
1 débat
En cours...