Notice LEXMARK Interpret S405

Forum LEXMARK Interpret S405

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXMARK Interpret S405, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2017
à 09:52
Impression panne
Avatar thumb
Zizoune2017
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

J'ai une imprimante S405. J'ai nettoyé ma tête de lecture et j'ai changé la cartouche d'encre noire, lorsque j'imprime il sort une page blanche.
Je n'ai pas de problème avec les couleurs.
J'ai aussi nettoyé les buses et aligné les cartouche.
Merci de me donner une solution>

Répondre
Réponse de Avatar1dircatbapsa1, le 06/02/2017 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
J'ai eu le même problème, seule réparation possible changement des têtes d'impression. Petit souci, c'est beaucoup plus coûteux que de changer d'imprimante. Donc avec les soldes, plus simple de trouver une imprimante multifonction moins chère que les têtes.
Bon couraged

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur LEXMARK
Donner votre opinion sur LEXMARK
En cours...