Notice LEXMARK X2670

Forum LEXMARK X2670

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXMARK X2670, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2016
à 15:47
Photocopie incomplète
Avatar thumb
troisquatorzepascale
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Quand je veux, manuellement et sans passer par l'ordinateur, faire une copie d'un document, le bas de page (ou le haut de page en fonction de l'orientation du document original sur la vitre du scanner) n'apparaît plus. Et ce, depuis peu.
Pour avoir la totalité de la copie, il me faut scanner le document original au format .pdf via l'ordinateur.

Je me suis rendue compte de ce changement depuis la dernière mise à niveau de Windows 10. Il m'avait d'ailleurs fallu désinstaller puis réinstaller X2670 par le biais du site de Lexmark (problème de pilote).

Merci par avance si vous pouvez me dire ce que je dois faire pour remédier à ce problème ; je préfèrerais éviter d'avoir passer par l'ordinateur pour une simple copie !

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur LEXMARK
Donner votre opinion sur LEXMARK
En cours...