Notice LG 32LG2000

Forum LG 32LG2000

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 32LG2000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2013
à 16:12
Chaines tnt
Avatar thumb
marcopolo76
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ce téléviseur est censé avoir toutes les chaines TNT, mais quelques chaines sont en HD et je ne peux pas les regarder, alors que j'ai ces chaines sur autre téléviseur samsung ??
Que faire ?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1grenadain, le 27/10/2013 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ce téléviseur ne supporte pas le format HD. C'est pour cela que les chaines passent en format classique. Les chaines que vous avez en plus en HD et que vous ne pouvez pas regarder, vous avez les mêmes, mais de qualité normale.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcopolo76, le 04/11/2013 à 11:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de la réponse, je comprends mieux, mais les deux ou trois chaines comme les 22 et 24 de la TNT que je ne peux pas recevoir en HD ne passent pas plus autrement.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grenadain, le 04/11/2013 à 17:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
En effet, vous ne pourrez pas recevoir ces chaines sur ce téléviseur, sauf si vous passez par la télévision par internet.
Si vous restez sur la TNT simple, il faudra que vous changiez de téléviseur, ou que vous achetiez un adaptateur HD (mais je crois que ça ne se vend plus en commerce...)
Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcopolo76, le 04/11/2013 à 21:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Merci pour ces infos, maintenant soit je me contente du téléviseur comme il est soit j'attends une promo sympa.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grenadain, le 04/11/2013 à 22:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout à fait ! ;-)
Bonne continuation !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...